La chirurgie esthétique masculine est maintenant une tendance populaire

La chirurgie esthétique masculine est maintenant une tendance courante chez la plupart des hommes professionnels. Il est noté partout aux États-Unis qu’il y a une augmentation substantielle du nombre d’hommes qui subissent une chirurgie esthétique. Les hommes non seulement du mannequinat ou de l’industrie de la mode, mais aussi d’autres professions, sont maintenant plus conscients de leur apparence physique.

 

La chirurgie esthétique masculine la plus courante est la liposuccion. En général, les hommes veulent réduire la graisse de la taille, des flancs, etc. Contrairement aux femmes qui pratiquent la liposuccion des fesses, des cuisses et de l’abdomen, les hommes subissent une liposuccion du cou, de l’abdomen et des flancs. De plus en plus de mâles veulent réaliser 6 packs avec un minimum d’effort. Pour ces personnes, les techniques avancées de liposuccion sont idéales car elles donnent les meilleurs résultats avec un minimum de procédures de démangeaisons et d’ondulations.

 

L’âge commun des hommes qui subissent une chirurgie esthétique est de 35 à 50 ans. Outre la liposuccion, d’autres interventions de chirurgie esthétique célèbres chez les hommes sont le Botox, la chirurgie des paupières, la réduction de la gynécomastie, la blépharoplastie et la rhinoplastie.

 

Alors que la rhinoplastie ou la chirurgie esthétique du nez et les implants du menton sont plus fréquentes chez les jeunes de moins de 40 ans, la blépharoplastie ou la chirurgie des paupières est courante chez les personnes âgées car les paupières supérieures commencent à obscurcir leur vision après un certain âge.

 

Une autre chirurgie esthétique qui est célèbre chez les hommes est la réduction de la gynécomastie. Cette chirurgie implique une amélioration de la poitrine masculine. Il peut s’agir de corriger une simple saillie du mamelon ou de corriger un sein masculin affaissé et dégonflé.

Ce type de chirurgie est à la hausse tous les jours chez les hommes de tous âges. D’autres procédures cosmétiques courantes sont la thérapie Botox et Lipodissolve impliquant des liftings du visage et des implants corporels.

 

La transplantation est une autre procédure cosmétique courante chez les hommes. Cela comprend la transplantation de follicules pileux sur différentes parties du cuir chevelu où la perte de cheveux s’est produite. Ce type de restauration capillaire s’avère très efficace et durable.

 

Avec les progrès de la technologie médicale et cosmétique, de plus en plus d’interventions chirurgicales et non chirurgicales sont en cours, ce qui est tout aussi bénéfique pour les hommes que pour les femmes. Bien paraître et améliorer les apparences sont les plus importants dans ce monde compétitif. C’est pour cette raison que de plus en plus d’hommes et de femmes se tournent vers les chirurgies esthétiques.